Vue d’ensemble
Remote eye Direct est un produit indépendant qui permet à un Expert et à un Opérateur de communiquer à distance via un système de chat et d’assistance vidéo à distance.
Remote eye Direct ne nécessite aucune installation d’application, il fonctionne avec le navigateur web. L’Expert se connecte depuis le panneau de Remote eye et envoie un lien par SMS ou par e-mail à l’Opérateur.
L’Expert et l’Opérateur utilisent le chat pour résoudre le problème, tout en pouvant participer à des appels vidéo qui permettent à l’Expert de visualiser et de résoudre le problème de l’Opérateur grâce à notre système d’assistance vidéo à distance.
Pour faciliter la communication entre les régions où l’on parle différentes langues, Remote eye Direct permet la traduction vocale pendant la session d’assistance à distance, ainsi que la traduction des textes du chat à tout moment.
Une fois le problème résolu, les images, textes et vidéos stockés dans la bibliothèque de Remote eye, également accessibles via l’API publique, peuvent être consultés.
Laissez votre avis sur ce sujet.