Appeler un Expert


  1. Le Technicien doit appuyer sur le bouton de l’appareil et un menu contextuel apparaît.
  2. Dans le menu, le Technicien peut trouver trois statuts d’Expert différents :
    1. Nom de l’Expert en Vert : L’Expert est connecté. Il est possible d’appeler.
    2. Nom de l’Expert en Jaune : L’Expert n’est pas connecté. Il n’est pas possible d’appeler, bien que les notifications par SMS ou par e-mail soient activées.
    3. Nom de l’Expert en Gris : L’Expert n’est pas connecté. Il n’est pas possible d’appeler ou d’envoyer de notifications.

  1. Enfin, l’Expert peut décider d’accepter ou de refuser l’appel.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider