Comment appeler l’Opérateur

  1. Lorsque l’Opérateur est en ligne, il/elle apparaîtra en vert et en rouge s’il/elle est hors ligne.

  1. Une fois que l’Opérateur est en ligne, l’Expert doit appuyer sur le bouton d’un contact en ligne pour démarrer un appel.

  1. Ensuite, l’Expert peut choisir entre deux types d’appels différents et également configurer la résolution :

  1. Basique: Appel direct point à point. Ce mode offre le meilleur résultat pour les appels entre un Expert et un Opérateur. La fonction d’enregistrement vidéo n’est pas disponible lors d’un appel en mode direct.
  2. Complet: La communication est effectuée via un serveur externe. Ce mode offre une meilleure stabilité pour les appels impliquant plus d’un Expert. Le serveur externe peut stocker les sessions vidéo. Le mode COMPLET est recommandé pour les sessions avec plus d’un Expert.
  1. Enfin, une fois l’appel terminé, l’Expert peut cliquer sur le bouton pour le conclure.

- Résolution: Cela permet à l’Expert de configurer la qualité de l’appel vidéo. Des informations plus détaillées sur le mode de faible bande passante sont disponibles ici

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider