Points rouges et verts
Cet outil permet à l’Expert principal et aux Experts invités d’indiquer les points sur lesquels le Technicien devrait se concentrer plus efficacement.
- Les Experts peuvent cliquer sur la vidéo pour afficher un point rouge ou un point vert s’ils ont été invités à l’appel.
- Ces points seront visualisés sur l’appareil du Technicien, en même temps, et la durée des points est de 3 secondes.
- Pendant que ces points apparaissent, le flux vidéo est gelé.
- Le point rouge ou le point vert peuvent être cachés avant les 3 secondes en double-cliquant sur le flux vidéo de l’expert correspondant.
- Le point vert peut être utilisé par n’importe quel Expert invité.
Capture d’écran
- L’Expert invité peut visualiser la capture d’écran, l’envoyer de l’Expert principal au Technicien après l’avoir modifié et fermer la fenêtre contextuelle.
- Plus de détails sur cette fonctionnalité sur le site principal de l’Expert ici
Option de mise en sourdine
- Cliquer sur le bouton
permet d’activer ou de désactiver le son du Technicien.
- L’Expert principal ne peut pas rétablir le son de l’Expert invité et vice versa.
Option de départ
- L’Expert principal peut clôturer les sessions des Experts invités en cliquant sur le bouton
- L’Expert principal n’est pas en mesure de fermer la session du Technicien ou la sienne en cliquant sur ce bouton.
Message
- L’Expert invité peut envoyer des messages au Technicien, qui seront affichés dans l’écran de l’Expert et du Technicien.
Laissez votre avis sur ce sujet.