Points rouges et verts

Cet outil permet à l’Expert principal et aux Experts invités d’indiquer les points sur lesquels le Technicien devrait se concentrer plus efficacement.


  • Les Experts peuvent cliquer sur la vidéo pour afficher un point rouge ou un point vert s’ils ont été invités à l’appel.
  • Ces points seront visualisés sur l’appareil du Technicien, en même temps, et la durée des points est de 3 secondes.
  • Pendant que ces points apparaissent, le flux vidéo est gelé.
  • Le point rouge ou le point vert peuvent être cachés avant les 3 secondes en double-cliquant sur le flux vidéo de l’expert correspondant.
  • Le point vert peut être utilisé par n’importe quel Expert invité.

Capture d’écran

  • L’Expert invité peut visualiser la capture d’écran, l’envoyer de l’Expert principal au Technicien après l’avoir modifié et fermer la fenêtre contextuelle.
  • Plus de détails sur cette fonctionnalité sur le site principal de l’Expert ici

Option de mise en sourdine

  • Cliquer sur le bouton permet d’activer ou de désactiver le son du Technicien.
  • L’Expert principal ne peut pas rétablir le son de l’Expert invité et vice versa.

Option de départ


  • L’Expert principal peut clôturer les sessions des Experts invités en cliquant sur le bouton
  • L’Expert principal n’est pas en mesure de fermer la session du Technicien ou la sienne en cliquant sur ce bouton.

Message


  • L’Expert invité peut envoyer des messages au Technicien, qui seront affichés dans l’écran de l’Expert et du Technicien.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider