Historique des messages

Filtres

L’Expert dispose de plusieurs moyens pour filtrer tous les fichiers et documents du Technicien:

  • Une fois que l’Expert a sélectionné le Technicien dans la section “Contacts”, tous les fichiers envoyés à ce Technicien en particulier seront affichés.
  • L’Expert dispose également d’une barre de recherche qui permet de filtrer les informations en fonction de la correspondance des mots.

Caractéristiques

  • Ce tableau est divisé en colonnes.
  • Chaque colonne peut être organisée par ordre alphabétique et anti-alphabétique et fournit des informations utiles à l’Expert.
    1. Numéro d’appel
    2. Contact
    3. Expert
    4. Texte du message
    5. Date
    6. Actions
  • Le message contiendra les informations relatives à la traduction au cas où celle-ci aurait été utilisée.
  • L’Expert peut supprimer les messages envoyés au Technicien.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider