Historique des appels

L’Expert peut vérifier tous les appels effectués sur les compte des Techniciens.

Filtres

L’Expert peut filtrer les informations en fonction du contact qui a appelé en sélectionnant le nom du contact.

Caractéristiques

  • Le tableau d’appel est divisé en colonnes.
  • Chaque colonne peut être organisée par ordre alphabétique et anti-alphabétique et fournit des informations utiles à l’Expert.
    1. Numéro d’appel
    2. Date
    3. Contact
    4. Expert
    5. Durée de l’appel
    6. Référence
    7. Étiquette
  • L’Expert peut exporter tout l’historique des appels en cliquant sur le bouton
  • L’Expert peut ajouter/modifier les commentaires d’un appel en cliquant sur le bouton
  • L’Expert peut ajouter un tag à l’appel en cliquant sur le bouton
  • En appuyant sur le bouton l’Expert peut voir tous les documents/fichiers ajoutés dans un appel spécifique et les visualiser en cliquant sur le fichier en question.

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