Partager/modifier/supprimer des fichiers

Pendant l’appel, l’Expert dispose d’une série d’outils différents en fonction du type de fichier.

Image:

Envoyer
  • L’Expert peut envoyer l’image de la bibliothèque au Technicien.
  • Pour arrêter la visualisation de l’image, l’Expert doit appuyer sur le bouton “cacher” qui est similaire au bouton de masquage du message.
  • Le technicien n’est pas en mesure d’arrêter la visualisation de l’image.
Visualiser
  • L’Expert peut visualiser la vidéo sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
Éditer
  • L’Expert peut modifier l’image dans la bibliothèque avant de l’envoyer au Technicien.
  • En cliquant sur le bouton “éditer”, les mêmes outils que ceux expliqués dans la rubrique capture d’écran s’affichent.
Supprimer
  • L’Expert peut supprimer l’image de l’historique des appels et de l’utilisateur.

Vidéo:

Visualiser
  • L’Expert peut visualiser la vidéo sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
Supprimer
  • L’Expert peut supprimer la vidéo de l’historique des appels et de l’utilisateur.

Document:

Envoyer
  • L’Expert peut envoyer le document de la bibliothèque à l’appareil du Technicien.
  • Le document apparaîtra sur l’appareil du Technicien dans une fenêtre séparée.
Visualiser
  • L’Expert peut visualiser le document sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
Supprimer
  • L’Expert peut supprimer le document de l’historique des appels et de l’utilisateur.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider