Partager/modifier/supprimer des fichiers
Pendant l’appel, l’Expert dispose d’une série d’outils différents en fonction du type de fichier.
Image:
Envoyer- L’Expert peut envoyer l’image de la bibliothèque au Technicien.
- Pour arrêter la visualisation de l’image, l’Expert doit appuyer sur le bouton “cacher” qui est similaire au bouton de masquage du message.
- Le technicien n’est pas en mesure d’arrêter la visualisation de l’image.
- L’Expert peut visualiser la vidéo sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
- L’Expert peut modifier l’image dans la bibliothèque avant de l’envoyer au Technicien.
- En cliquant sur le bouton “éditer”, les mêmes outils que ceux expliqués dans la rubrique capture d’écran s’affichent.
- L’Expert peut supprimer l’image de l’historique des appels et de l’utilisateur.
Vidéo:
Visualiser- L’Expert peut visualiser la vidéo sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
- L’Expert peut supprimer la vidéo de l’historique des appels et de l’utilisateur.
Document:
Envoyer- L’Expert peut envoyer le document de la bibliothèque à l’appareil du Technicien.
- Le document apparaîtra sur l’appareil du Technicien dans une fenêtre séparée.
- L’Expert peut visualiser le document sur son appareil pendant l’appel dans une fenêtre séparée.
- L’Expert peut supprimer le document de l’historique des appels et de l’utilisateur.
Laissez votre avis sur ce sujet.