• En entrant dans la salle, tant l’Expert que l’Opérateur se retrouvent avec un chat.
  • L’Opérateur peut écrire et lire les messages texte de l’Expert.
  • Le contrôle revient à l’Expert, qui connaît bien la plateforme. Remote eye et Remote eye Direct sont conçus pour que l’Opérateur n’ait pas à se soucier de la formation ou de l’apprentissage sur la façon d’utiliser l’application, mais seulement de recevoir de l’assistance.
  • L’Expert peut activer la traduction de texte en sélectionnant la langue dans laquelle le texte doit être traduit. Pour la traduction du chat, la langue source est facultative ; si elle n’est pas saisie, le système identifie automatiquement la langue source.
  • L’Expert et l’Opérateur peuvent être traduits dans différentes langues.
  • Le bouton « Rejoindre l’appel » apparaîtra en vert lorsque les deux participants pourront commencer une session de support à distance par vidéo. Appuyez sur le bouton « Rejoindre l’appel » tant de l’Expert que de l’Opérateur pour passer l’appel.
  • Cliquez sur le clip pour obtenir le lien URL vers la salle, afin que vous puissiez revenir à la salle au cas où vous voudriez en sortir temporairement.

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