En entrant dans la salle, tant l’Expert que l’Opérateur se retrouvent avec un chat.
L’Opérateur peut écrire et lire les messages texte de l’Expert.
Le contrôle revient à l’Expert, qui connaît bien la plateforme. Remote eye et Remote eye Direct sont conçus pour que l’Opérateur n’ait pas à se soucier de la formation ou de l’apprentissage sur la façon d’utiliser l’application, mais seulement de recevoir de l’assistance.
L’Expert peut activer la traduction de texte en sélectionnant la langue dans laquelle le texte doit être traduit. Pour la traduction du chat, la langue source est facultative ; si elle n’est pas saisie, le système identifie automatiquement la langue source.
L’Expert et l’Opérateur peuvent être traduits dans différentes langues.
Le bouton « Rejoindre l’appel » apparaîtra en vert lorsque les deux participants pourront commencer une session de support à distance par vidéo. Appuyez sur le bouton « Rejoindre l’appel » tant de l’Expert que de l’Opérateur pour passer l’appel.
Cliquez sur le clip pour obtenir le lien URL vers la salle, afin que vous puissiez revenir à la salle au cas où vous voudriez en sortir temporairement.
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