Expert

L’expert se connecte avec un Technicien pour le guider pendant l’exécution du processus.
Il accède au site web avec son nom d’utilisateur et son mot de passe en cliquant ici.

L’expert visualise et organise les différents dispositifs associés, qui sont ensuite utilisés par les techniciens.
L’Expert peut passer des appels, gérer les images, les vidéos enregistrées et disposer d’outils et de fonctionnalités sur Remote eye pour établir une communication avec les Techniciens.

Pendant l’appel, l’Expert visualise à tout moment ce que voit le Technicien et établit une communication vocale.
Il peut inviter d’autres experts à participer à l’appel, partager de la documentation et dessiner sur des captures d’écran,
parmi de nombreuses autres fonctionnalités.

La plupart des fonctionnalités sont sous le contrôle de l’Expert, qui comprend bien le système Remote Eye afin d’utiliser au mieux les outils disponibles.

Technicien

Le Technicien est la personne qui a besoin d’un soutien externe de la part d’un ou plusieurs Experts.
Il utilise des lunettes intelligentes ou un appareil mobile (smartphone ou tablette), connecté à Internet, avec l’application Remote eye installée.

La vidéo transmise à l’Expert est affichée sur le dispositif.
Le technicien peut recevoir des indications, des messages, des images ou de la documentation qui aide le processus.
De plus, le Technicien est capable d’envoyer des fichiers, des vidéos et des photos à l’Expert même s’il n’est pas connecté à Internet.

Remote eye suppose que le Technicien peut être quelqu’un qui a besoin d’une assistance immédiate et qui n’a pas eu le temps de se familiariser avec la solution.
Par conséquent, la plupart des fonctionnalités se trouvent du côté de l’Expert. Remote eye est très simple à utiliser par les Techniciens,
ce qui permet de gagner du temps et d’éviter les erreurs dues à un manque de connaissances.

Administrateur

Chaque client dispose d’un accès administrateur qui lui permet d’accéder à son panneau d’administrateur en cliquant ici.
Le panel d’Administrateur vous permet de créer/modifier/supprimer l’Expert associé au compte, de visualiser les informations d’utilisation et d’attribuer ou de supprimer les appareils associés aux Experts.

Le nom d’utilisateur/mot de passe de l’Administrateur ne doit pas nécessairement correspondre au nom d’utilisateur/mot de passe d’un Expert.

Réaction

Était-ce utile?

Oui Non
Vous avez indiqué que ce sujet ne vous a pas été utile ...
Pouvez-vous SVP laisser un commentaire nous disant pourquoi? Merci!
Merci pour vos commentaires.

Laissez votre avis sur ce sujet.

Valider